Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
11 décembre 2011

Test Gâteaux pour Noël

En ce moment je teste des gâteaux à faire pour noël, si pour celui au chocolat, je n'ai pas besoin de tester (j'ai déjà plein de bonne recette), pour en faire un au fruit ce n'est pas la même chanson. J'ai commencé par tester, un tiramisu à l'ananas, il parait que c'était bon ( je sais pas, je ne l'ai pas gouté, j'aime pas l'ananas, enfin, je n'aime pas les fruit en général) mais au niveau présentation ce n'était pas vraiment çà, je l'avais "monté" à l'envers pour qu'en démoulant, cela fasse un peu comme une bûche, et là, il c'est tout effondré, enfin je m'y attendait quand même un peu.

.DSC07986.

.DSC07985.

Alors j'ai décidé de faire une génoise, garni d'ananas mixer dans une crème fouettée, là, éstétiquement c'était pas mal, mais c'était pas bon, enfin ce n'est pas que c'était pas bon mais on sentait pas l'ananas, enfin d'après les goûteurs, toujours d'après les goûteurs, l'ananas lui-même, n'avais pas beaucoup de goût.

.DSC08101.

En prévison je vais tester deux tiramisu, un aux cerises et l'autre à la pêche, en verrine comme çà pas de problème de tenu. Voilà, celui qui aura "le prix du Jury" sera le second dessert pour noël, et puis s'il n'y a rien de bon. Il restera deux solutions, soit je fais deux gâteaux au chocolat, soit, j'achète le tout, tout fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité