Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
17 mars 2016

Oréo et Cookie en Fimo

Une grande première pour moi, j'ai fait des gourmandises en fimo.

çà me tentait depuis longtemps déjà mais ce n'est pas trop de mon age ; p

Et là ma nièce me demande des boucles d'oreilles Oréo en fimo, et aussi des Cookies, une occasion de me lancer.

 

une photo vaut mieux qu'un long discours, alors j'envoie les photos

LES OREOS

 

DSC01701-1703-1709

 

LES COOKIES

DSC01698

Pour les cookie j'ai fait trois essais, 3 techniques différentes

Essai 1:

en frottant avec une brosse à dents

DSC01692

Essai 2:

en utilisant un curre-dent

DSC01693

Essai 3:

en utilisant un cure-dent puis en éliminant le surplus en frottant avec une brosse à dent sans trop insister (sinon on efface tout le travail du cure-dent) voir ce tuto c'est celui qui m'a inspirer


Tuto Cookie

 

DSC01694

Perso c'est le 3 qui a ma préférence

Voilà pour les Boucles d'oreilles Oréo et Cookie

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes boucles d'oreilles ! Mon entourage à été bluffé par la ressemblance des Oreos ! Quand aux cookies, ils sont adorables aussi, plus petits et plus légers, ils se glissent dans votre quotidien comme si de rien n"était. Si vous recherchez l'originalité, ce produit est pour vous... ou pour un de vos proches ! Adaptable selon moi en porte clé, colliers, ou encore magnet frigo... Mais le plus simple reste de demander ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité