Il y a quelques temps j'ai reçu une demande pour savoir si je faisais des bracelets aux couleurs du racing 92 pour homme.

Je n'en avais pas alors je me suis lancée, faire des bracelets bleu et blanc ou d'une autre couleur pour moi cela ne change rien et qui sait peut-être que ceux-là trouveront-ils preneur.

Voilà les photos ils sont turquoises et blancs c'était une demande de la personne (voir même bleu foncé et blanc), moi j'aurai opté pour du bleu plus clair (peut-être pas ciel car çà risque de ne pas bien contraster avec le blanc).

Modèle CHEVRON Couleur 1

(réalisé avec du coton à tricoter, un peu plus gros que le coton retors à canevas utlisé le plus souvent pour ce type de bracelet)

DSC01611

Modèle DOUBLE CHEVRON Couleur 1

DSC01607

Modèle EPI Couleur 2

(réalisé avec du coton à canevas)

DSC01610

Modèle ZIG-ZAG Couleur 1

DSC01608

Les trois modèles réalisés

DSC01603

 

Mon avis:

Le modèle que je préfère: CHEVRON même si c'est le plus classique, je trouve que l'on voit mieux le motif car il y a 2 rangs consécutifs identique.

Celui que j'aime le moins: DOUBLE CHEVRON car les chevrons inversés ne sont pas travaillés dans le même sens et les pointes ne sont pas identiques (il y a un côté plus pointu que l'autre).

Bien entendu, d'autres modèles sont possibles.

Pour les couleurs j'ai du bleu plus clair et aussi du plus foncé (qui ne me semble pas très adapté)

Couleur 3

DSC01619

Couleur 4             Couleur 5

DSC01618  DSC01617


Ces bracelets mesurent tous au moins 19 cm sans les tresses (qui servent d'attaches), j'espère que ce sera suffisant pour un poignet d'homme.

J'ai aussi du Jaune et du Noir (je crois savoir que ce sont les couleurs du Stade Rochelais)

DSC01622