Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
18 décembre 2011

Verdict Tiramisu Pêche ou Cerise???

Le verdict de mes tiramisu sans mascarpone n'a pas été très concluant vous vous en douterez, j'ai eu comme conclusion l'équivalent d'un sans commentaire, car çà ne serait pas très sympa, j'avoue que je m'endoutais un peu quand j'ai vue le résultat au bout de 4h. Voilà la photo, elle parle d'elle même.

.DSC08115.

Comme vous le voyez, c'est très aéré, et au bout de 8h quand ils ont "dégusté", si l'on peu dire, il n'y avait plus de mousse du tout (j'ai pas de photo), mais beaucoup de liquide au fond des verre, enfin le tout n'était pas très appetissant.


Depuis, j'ai recommencé mes tests et forcément avec le mascarpone çà aide (j'ai oublié de prendre des photos et inutile de vous dire que c'est trop tard). Les avis ont été favorables, bien que partager, 2 pour cerise, et 2 pour pêche, ce sera donc pêche car c'est plus rapide, sans compter, que je ne suis pas sûr d'avoir assez de cerise dans mon congélateur pour faire 12 "verrines".

Enfin verrines est un bien grand mot, certains les auront peut-être reconnu, mes verrines sont en faite des verres de nutella, mais enfin çà fait bien l'affaire, ni trop grand, ni trop petit et transparent, comme des vrais en plus c'est la seule chose que j'avais en assez grande quantité pour en faire 12.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité