Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
3 décembre 2015

Pendentif et Boucles d'Oreilles FIMO Arc-En-Ciel

Je vous mets encore une vieillerie les photos sont de Mai 2012, je ne sais plus trop pour quel occasion j'ai réalisé cela, je me souviens juste qu'après j'ai réalisé le même pendentif mais suspendu à l'inverse mais je n'ai pas de photo.

Pour le reste tout est dans le titre çà ce passe de commentaire, alors voilà la photo.

DSC02169M

Bon çà ne casse pas des briques c'est vrai qu'en FIMO, je ne suis pas une championne, à part les rayures, je ne fais pas grand chose.

Publicité
Commentaires
S
sympa, je me souviens les avoir vu en vrai
Publicité
Newsletter
Publicité