Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
12 décembre 2011

Tiramisu Pêche ou Tiramisu Cerise

Voilà j'ai fait mes deux essais de tiramisu  pêche et cerise (enfin, tiramisu pas tout à fait, j'ai oublié le mascarpone une paille, je m'en suis rendu compte en rengeant ma cuisine, après avoir tout fini). Enfin j'attends quand même l'avis des dégustateurs??? Mais là je suis quand même un peu inquiète car un test quand on oubli l'ingrédient presque principal, n'est quand même plus tout à fait un test.

Je vous mets quand même les images, c'est je crois bien plus mousseux qu'a l'ordinaire, je ne sais pas je ne fais jamais de tiramisu. Bon les images:

.DSC08113.

Perso au niveau des couleurs je préfère pêche, mais bon depuis le début j'avais une préférence pour pêche et puis c'est moins long à faire.

Le verdict d'ici quelques jours, je ne vais pas leur faire part de mon oubli (je crois quand même qu'ils vont s'en rendre compte tous seul), après tout l'essentiel est que ce soit bon et çà le sera peut-être quand même. Je crois cependant que je vais devoir refaire un autre essai.

Publicité
Commentaires
P
De très jolis déserts qui ont l'air très bon.
Publicité
Newsletter
Publicité