Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
5 janvier 2012

Boucles d'Oreilles Dorées 2

Voilà la suite, j'ai choisi de présenter les boucles une par une car en les regroupant, çà permettait de mettre moins de photos, mais je trouvais qu'elles étaient moins bien mise en valeur.

.DSC08133M.

Créoles avec hématites et perles nacrées dorées.

.DSC00455M.

Je ne saurai dire, j'ai acheté les perles comme çà, c'est une sorte de pierre blanche comme émaillé.

.DSC08169M..DSC00453M.

(Vendues)                     (Disponibles)

Voilà deux paires similaires, enfin presque car l'une est faite de perles nacrées dorées de taille différentes et l'autre avec des perles oeil de chat marron toutes de la même taille, même moi j'avais failli passer à côté de cette différences de taille, et pourtant c'est moi qui les ai faites.

.DSC00461M.

Perles nacrées dorées et rouges magiques, je trouve que c'est un bel assortiment de couleur.

.DSC00458M.

Créoles Dorées, avec gouttes swaroski cristal AB, et toupies swaroski cristal AB pour les petites, cristal simple pour le plus grosses.

 

J'ai utilisé beaucoup de doré mais bon c'était Noël.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité