Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
6 janvier 2012

Quelques Boucles d'Oreilles en FIMO

En faisant du tri dans mes photos, j'en ai retrouvés quelques unes que je n'avais pas mis sur le blog, elles étaient pourtant toutes prètes à être postées, mais voilà, elles sont restées coincées dans un dossier. Pas que ce soit des réalisations extraordinnaire loin de là, la FIMO, je n'arrive pas trop bien, je n'arrive pas à faire les canes, alors sans canes, çà limites quand même pas mal, et puis c'est moins jolie.

Voilà quand même les photos, j'en ai d'ailleurs d'autres en attentent, çà sera pour plus tard.

.561M.

petits coeurs roses paillettés

.550M.

une tentative de cane, peut-être avec un dégradé de violet et blanc, j'avoue que je ne sais plus.

.531M.

Perles torsadées en fimo rose pailletées

.565M.

Et des BO Hello Kitty d'une canne dont j'ai déjà présenté d'autres paires, celle-ci on quand même un air un peu penchées.

Voilà, je vous ai mis toues mes découvertes, d'autres plus récentes sont en attentes, et d'autres encore dans le four, en attentes de cuisson cette fois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité