Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
14 février 2010

Boucles d'oreilles PYRIO Bleues

Me voilà repartie pour une série, allez je vous rassure il n'y en a que deux vous n'aurez pas 10 messages comme pour les pantins ou encore les tortues avec toujours le même modèles et simplement la couleur qui changent. Bon je laisse là le blog car si je veux encore avoir des choses à mettre il faudrait bien que j'en fasse un peu, je ne vais pas pouvoir continuer sur mon stock comme çà encore longtemps.

516M

Couleur: Bleue (Sapphire)

Ref: BO-AG-051

Prix: 10.00 € (Disponibles)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec des cubes hématites (6 mm) surmontés de perles toupies swarovski bleues (6 5 4 mm Sapphire), montées sur dormeuses argentées.

Dimension: L:3.9cm l:0.6cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité