Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
1 décembre 2011

Toujours du Quilling

Après avoir fait tout mes essais d'assemblage, je suis restée sur ma première idées vous savez le flocon que j'avais pailletté et qui ne me paisait plus une fois pailletté, alors je l'ai refait en rouge et vert, comme je l'avais envisagé.

Voilà le résultat

.DSC07976.

J'en ai fait deux identiques ou presque

Et puis un autre un peu différent, et un peu plus gros, biensur sur la photo on ne voit pas trop

.DSC07981.

maintenant les 3 ensembles

.DSC07984.

Et en définitive, il n'irons pas dans le sapin, car ils sont vraiment trop gros, mais ils seront suspendus sous l'encadrement de la porte, qui elle sera encadrée par les guirlandes en origami.

Mais le sapin ne sera pas tout nu, d'abord parce qu'il y a un énorme carton de déco de noël rouge et or qui l'attende, et aussi parce que je vais faire d'autres flocons en quilling, plus petit pour suspendre dans le sapin et sur les rideaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité