Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
13 juillet 2014

4 Nouveaux LOOM

c'est fait, je suis contaminée par la folie LOOM, mais bon j'arrive à me raisonner. Voici donc seulement, 4 nouveaux LOOM.

Mon avis, j'aime vraiment beaucoup le violet dégradé rose, mais ce ne sont pas mes couleurs alors difficille à porter, mais bon j'ai déjà trouvé à qui "l'offrir". Arc-en-Ciel pas mal non plus, j'hésite avec l'Arc-en Ciel Pastel, par contre les noir et rose, je crois bien que celui qui est majoritairement noire va retourner à sa forme élastique.

DSC08067

C'est vrai que c'est pratique on fait, on défait si cela ne nous plait pas, c'est vite fait et facile...

Par contre je ne comprends pas pourquoi, cela ne donne pas toujours le même rendu, les 2 bracelets de gauche semblent plus serrés (et je les trouve plus jolis) que ceux de droite, pourtant ils sont montés de la même façon et les élastique viennent de la même boites au début je me suis dit que c'était peut-être lié à la longueur des élastiques, mais à priori c'est autre chose (puisque les roses, sont strictement identiques). Si vous avez une idée ou la solution n'hésitez pas à m'en faire part.

Publicité
Commentaires
L
T'est bracelet son trois magnifique.Moi aussi j'arrive a en faire.J'arrive même des coeur,des signe infinity et même des fleurs.Et tu savais que loom ce n'est pas le vrai nom?Et je voulais juste dire que mon bracelet préférer c'est le dégrader de couleure.<3
Publicité
Newsletter
Publicité