Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
8 novembre 2011

...Suite et Fin du Scrap Ta 40ième Année

Nous voilà arrivé au mois de juin, époque ou nous avons fais de belles ballades.

.DSC07157M.

Puis juillet, là encore j'ai du puiser dans une réserve qui n'était pas la mienne, et j'ai donc soudoyé ses parents, pour avoir des photos concernant le mois de juillet. Voilà le résultat. Vous pourrez retrouvez  ces photos sur les jardins de Gisounette .

.DSC07159M.

Voici venu maintenant le mois d'Aout, ou nous avns fait entre autre une ballade bien arrosé, non pas d'alcool.

.DSC07161.

Et nous voilà revenu au mois de septembre, la boucle est bouclé, là encore, j'ai pris dans son stock personnel de photo, l'évènement avait été fêté avec ses collègues, et j'ai eu de la chance, les photos étaient déjà transféré sur son disque dur. Ouf

.DSC07163M.

Voilà, c'est terminer, Encore une bougie de soufflée, encore une année de passée...

les photos prise du scrap, ne sont pas forcément au top, la prochaine fois je les prendrais un peu plus par le dessus çà me permettra de les recadrer, j'avoue les avoir faites à la va vite juste avant de faire le paquet cadeaux pour le lui offrir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité