Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
29 octobre 2010

Le challenge du Téléthon suite...

J'aurai bien voulu vous faire suivre la progression de mon ouvrage en temps réel mais je ne peux pas faire mon blog et tricoter, alors juste un petit message pour vous dire que l'écharpe verte est terminé depuis samedi dernier.

J'en ai donc commencé une bordeaux en fausse côte anglaise et la je rigole moins, car j'ai déjà du défaire plusieurs rang car je m'étais trompée, bien entendu je m'en rends toujours compte à la fin du rang quand je vois que les derniers point ne sont pas à tricoté comme il le devrait.

 

Je mets une photo dès que j'en ai pris une.

Publicité
Commentaires
G
j'attends la photo
Publicité
Newsletter
Publicité