Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
9 janvier 2013

Opération Mets Ton Bonnets 2012-2013 (2ème Editions)

Après vous avoir montré mes petits bonnets, voilà ceux réalisés par la coupable, qui ma entrainé dans l'histoire, c'est à dire ma mère. Vous verrez que les siens sont plus fantaisies, en plus ils ont presque tous des finitions. Par contre les couleurs sont parfois moins jolies, j'avais piqué toutes les plus belles.

J'avais pris quelques photos au fur et à mesure, je les avais regroupés par type de finition, ces photos sont de mi-octobre, à l'époque je crois que j'avais tous photographié, mais depuis il y en eu de nombreux autres puisque maman en a tricoté 260.

La finition: ponpon intégré (je trouve les ponpons factices un peu petit)

 

DSC03658

La finition: Bouton

DSC03662

Les finitions: Chainette et ponpon

DSC03659..DSC03665

Les sans finition, y'a pas que moi...

DSC03670

Et j'ai garder le meilleurs pour la fin, les fantaises, il y a des coccinelles, des citrouilles, des chouettes, des Hello Kitty, des Bécassines et aussi des Pierrots, des Oursons, un Astérix et je crois que c'est tout.

DSC03640M-3641M-3650M-3652M

De nouvelles finitions, fleurs (au crochet) sur le côtés, ou sur le dessus

DSC04320

DSC04323

voilà le pierrot et l'ourson, et l'Astérix

DSC04328

DSC04331

Voilà maintenant, les bonnets qui étaient réaliser lors de la dernière séance photo soit le 01 décembre 2012, a ce moment là il y en avait environ 200.

DSC04339M

DSC04342M

Encore un peu et la table était trop petite.

Voilà, ces petits bonnets coifferont les bouteilles de jus de fruits Innocent à partir du 15 janvier, enfin je crois.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité