Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
17 janvier 2011

Porte-Aiguille à Tricoter

Un peu de couture, même si çà n'est pas là ou j'excelle ni ce que je préfère, quand j'ai une idées j'essaye de la réaliser.


Et voilà ce que çà donne, un porte aiguille à tricoter pour mam.



DSC03843

L'intérieur

DSC03846

L'extérieur

DSC03849

Et le voilà, plié, sauf qu'il est vide car moi des aiguilles à tricoter je n'en n'ai pas

Bien entendu ce petit atelier couture n'a pas été sans encombre. J'ai fait avec le tissu que j'avais à la maison c'est à dire pas grand chose, c'est pour çà que j'ai mis une bande jaune au milieu, je n'avais pas assez de marron, sinon au départ c'était prévu pour ranger 20 paires d'aiguilles, et bien elle n'en mettra que 18 car j'ai eu un petit souci, ma feutrine jaune était en biais (enfin si je l'avais pas dit personne n'aurais su), et puis le petit rabat marron en haut çà non plus ce n'était pas prévu mais une fois que j'ai retourner le travail et que j'ai voulu finir de coudre c'était tout déformé et çà faisait un bec alors j'ai fait comme j'ai pu, et alors le top du top je vous le dit, je m'y croyais je vous dis pas sur ma lancé je voulais coudre les papillons (que j'avais découper dans la feutrine grâce à un emporte pièce fiskars prévu pour le scrapbooking on recycle, on recycle) et bien en définitive je les aient collés, car en couture çà ressemblait à rien, çà tiendra le temps que çà tiendra, et puis comme çà çà me donnera l'occasion d'en offrir un autre.

Publicité
Commentaires
G
j'ai des rideaux à faire <br /> tu peux peut aussi te lancer<br /> ah ah ah, je rigole
Publicité
Newsletter
Publicité