Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
21 mai 2010

9 Jours d'absence

Me revoilà après plus d'une semaine d'absence, c'est que j'ai été très occupée, j'ai passé beaucoup mais beaucoup de temps dans ma cuisine, et bien oui, le mois de Mai est le mois de mon anniversaire, alors c'est l'occasion de régaler tous le monde, des sablés qui ont ravi mes collègues de travail et aussi des macarons au chocolat, il en faut bien quelque-part sinon je fais une déprime, des roses des sables et de nouveau des sablés pour mes amis du tir à l'arc et voilà comment passer tout un dimanche à la cuisine, çà c'était il y a 15 jours. Et puis le WE dernier, j'en ai profité pour inviter parents et amis répartis sur le vendredi et le samedi et rebelote, gâteau, repas... me revoilà dans ma cuisine, alors le blog... est passé  à la trappe. C'est aussi la période des brocante qui repart de plus belle, et j'aime bien y trainer mes guêtres, j'y cherche surtout des livres de poche, pour les fois ou je n'ai pas le temps d'aller à la bibliothèque, et aussi des livres ou tout ce que je peux trouver pour les loisirs créatifs, car si ce blog était (car je le diversifie de plus en plus) plus particulièrement dédié aux perles, j'ai eu une période serviettage, une autre scrapbooking, comme vous avez pu le voir je me suis aussi essayée à la peinture sur verre et aussi à la FIMO et il doit bien y avoir des choses que j'oublie...

Çà manque un peu de photo tout çà et bien oui tout à mes fourneau je n'ai pas pensé à en prendre et maintenant inutile de vous dire que c'est trop tard, pourtant ils étaient beaux ( et bons aussi) mes sablés à peine doré pour qu'ils restent bien fondant sous la langue, allez je ne vous nargue pas davantage, et puis comme çà sans photos çà ne vous donne pas trop envie.



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité