Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
18 avril 2010

Boucles d'oreilles MENOA Rouge & Noire

Mélange de perles et de fimo, j'ai en général un peu de mal à mélanger les genre et les textures, mais j'avoue que sur ce coup là je suis plutôt contente, c'est arrivé par hasard suite à la casse de la perle fimo centrale, mais en définitive, je crois que ce n'est pas plus mal, la perle magique rouge que ce trouve au centre illumine un peu le tout sans cela la paire de BO aurait sans doute été un peu terne, comme quoi parfois le hasard fait bien les choses.

541M

 

Couleur: Rouge & Noire

Ref: BO-FI-009

Prix: 8.00 € (Disponible)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec de la fimo vernie, et des perles magiques rouge (8mm) montées sur crochets d'oreilles dorés.

Dimension: L: 4.9cm l: 1.2cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité