Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
19 avril 2010

Pas de Boucles d'oreilles ce Week-End

Le printemps arrive enfin, et le week-end a été magnifique, résultat pas de boucles d'oreilles ce week-end, mais plutôt du jardinage, je vous mets quelques photos de l'arrivée du printemps

DSC00946




les jonquilles c'était il y a un mois déjà








DSC01034





Le cerisier était magnifique, si l'on pouvait avoir autant de fruit qu'il y a de fleurs, çà serait génial, les fleurs commence à passer un peu








DSC01040







Le pêcher de vigne en fleur il est tout jeune, je ne sais pas s'il nous donnera des fruits surtout qu'il a déjà la cloque.








DSC01104



Les tulipes, je ne sais pas si je les préfère le matin et le soir, quand elles sont fermés ou alors en pleine journée quand elles sont épanouies, a côté on peut deviner des iris mais ce sera pour plus tard.






DSC01107





Les corbeilles d'argent qui ont pris beaucoup d'ampleur cette année.





DSC00961





Le forsythia que j'ai taillé ce we, car il partait dans tous les sens j'espère que l'année prochaine il sera un peu plus discipliné.






Et puis il y a tous le reste, que je n'ai pas pris en photos les semis de tomates qui poussent tout doucement mais beaucoup mieux depuis que je les aient éclaircit, le camélia qui est tout de même sur la fin, la corête du japon, qui fait une jolie haie de pompon jaune, les giroflées, les myosotis un peu envahissant, j'ai semé des pavots de Californie (sorte de coquelicots orange et soyeux) j'espère qu'ils pousseront, et puis le potager, qu'il faut bêcher mais pour çà j'embauche, les courgettes longues, rondes, les coloquintes et les jack-o-lanterne pour halloween enfin si çà pousse.... comme vous voyer au jardin il y a de quoi s'occuper quand arrive le printemps. Et puis il ne faut pas mentir, j'ai aussi lu dans le transat au soleil, çà c'est trop cool, ni trop chaud, ni trop froid il n'y avait pas de vent un temps parfait, pour se relaxer.  A bientôt quand avec j'espère de nouvelle créations parfois le choix des activités est difficile, lecture jardinage, loisirs créatifs...

Publicité
Commentaires
G
Et bien !!! tu as beaucoup bossé au jardin !!!<br /> celà change des boucles d'oreilles !!!<br /> <br /> tes photos sont belles et je vois qu'il va y avoir de quoi récolter en légumes.<br /> J'ai des semis de pieds de tomates pour toi (noires de crimée) quand tu veux !!!
S
Les fleures sont très jolies, je vois que ton jardin pousse bien, c'est vrai que c'est une période où les arbres sont magnifiques, dommage que les fleurs ne durent pas plus longtemps
Publicité
Newsletter
Publicité