Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
27 avril 2010

Boucles d'oreilles HALLOWEEN Orange

Avec ce temps magnifique, j'ai plus beaucoup de temps pour bloguer, sans compter une semaine plutôt changer. Voilà quand même une petite paire de boucle d'oreille pas tout à fait de saison puis que je les avais commencées pour halloween, ben oui je suis toujours à la ramasse, c'était mon tout début en fimo encore avant les cœurs. Enfin je la ressort de mon album photo et pour moi elle pourrait presque être de saison quand même puisque c'est il y a une semaine que j'ai semé mes graines de citrouilles, on verra si j'en ai quelques unes, des vraies pour creuser pour halloween.

548M

 

 

Couleur: Orange

Ref: BO-FI-010

Prix: 8.00 € (Disponible)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec de la fimo vernis, montées sur crochets d'oreilles argentées.

Dimension: L: 5.1cm l: 1.1cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.

Publicité
Commentaires
S
BOUUUUUUU !!!!
A
Mais non Sophie, vous n'êtes pas à la ramasse ! La fimo ne s'apprend pas en un jour. Toujours aussi agréable votre blog. Merci pour cette bouffée de fraîcheur.<br /> Cordialement, <br /> Anne.
Publicité
Newsletter
Publicité