Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
27 janvier 2010

Boucles d'oreilles ZEBULLON Rouge & Noire

Un peu de fil alu coloré, je trouve çà plutôt sympa, surtout qu'il existe de belle couleur bien vive, du bleu turquoise et du violet notamment, pour l'instant moi je n'ai que du rouge, mais je ne désespère pas d'investir dans d'autres couleurs. Le seul souci, c'est que pour l'instant je manque un peu d'inspiration et mes réalisations en fil, me semble un peu basique. Bon pas de quoi s'affoler ce n'est que ma 2ème paires et l'autre est encore plus simple vous la verrez peut-être prochainement, et bien oui avec toutes ces photos à mettre, je ne l'ai mets pas dans l'ordre de leur réalisation mais dans l'ordre ou j'ai pris les photos, quand j'ai laissé un peu de côté la création pour faire la séance photos.

460M

Couleur:
Rouge & Noire

Ref: BO-AG-044

Prix: 8.00 € (Disponibles)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec du fil métallique d'aluminium rouge "sculpté" en forme de tourbillon, des perles hématites (8mm) sont suspendues sur une tige argentée au centre, montées sur des crochets d'oreilles argentées.

Dimension: L: 5.7cm l: 2.2cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité