Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
28 novembre 2011

Flocon en Quilling

Je continu de préparer Noël, et après un peu d'origami, je voulais m'essayer au quilling ou paperolles en français et c'est chose faite.

J'ai réalisé un flocon à l'aide de cette VIDEO et de ce livre que j'avais déniché dans une brocante, comme quoi le sujet me tentais depuis déjà un petit moment.

.DSC07931.

Voilà mon flocon, assez simple tout de même, et déjà un peu gros pour le sapin.

D'abord en blanc

.DSC07917.

Et puis j'ai voulu faire comme sur la idéo et mettre des paillettes, le voilà donc recouvert de paillettes rouges.

.DSC07923.

Perso, je préfère sans paillettes, le dépo de paillettes n'est pas assez régulier (enfin peut-être que ma technique est à améliorer), et je trouve qu'on voit moins bien les forme de papier roulé.

Il y a encore des progrès à faire mais je suis quand même assez contente du résultat. Je crois que je vais en faire d'autres mais cette fois rouge ou vert, ou encore rouge et vert pour associer à ma guirlande en origami.

Publicité
Commentaires
P
Il faut être très patient pour réussir ce si joli flocon! Beaucoup d'idées très intéressante pour les décos de noël à faire soi même.
Publicité
Newsletter
Publicité