Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
9 août 2011

Un Petit Nouveau

Un petit nouveau chez les bracelets brésiliens.

A voir les internautes venir sur mon blog pour les bracelets brésiliens, çà m'a donné envie de faire pareil pour voir ce qu'on pouvait trouver sur le blogosphère, et là, j'en ai pris plein les mirettes, je pensais qu'avec mon livre j'étais bien armée, pas du tout, il y aplein d'autres livres, et des modèles qui ont l'air très compliqués. J'ai trouver des choses magnifiques, et je me suis largement inspirée, en restant dans un modèle simple, à ma portée.

Si le livre conseillait de laisser la couleur noir là ou ils en mettaient, j'ai trouvé beaucoup de modèle avec du blanc, et ma foi je trouve çà plutôt sympa, c'est plus frais, et plus printannier, plus gaie et çà va mieux pour l'été. Voilà donc le dernier modèle que j'ai réalisé, sur la base du modèle EPI dont je vous parlais dans un précédent message avec un point suppléméntaire de chaque côté et des couleur à vous couper le souffle, j'ai repris un modèle en remplaçant le noir par du vert car cet fois si, je ne voulais pas de noir du tout. Le côté rouge et vert sonne un peu italien, peut-être aurais-je dû ordonner les couleur autrement, mais c'est fait.

.DSC06128.

.DSC06133M.

Cà en jette non, il est un peu grand pour moi, 19 cm quand même, et 31 cm avec les tresses

 

Publicité
Commentaires
K
J'en faisais pas mal petite quand j'étais en vacances, aussi des scoubidouuuuuus lol j'ai refais un bracelet l'année dernière pour une petite fille, tout simple, j'ai même 2 livres sur ça mais encore pas vraiment lancée, manque de temps comme d'hab... on aimerait tout faire
Publicité
Newsletter
Publicité