Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
18 février 2011

Yin Yang

Voilà les deux essais dont je vous parlais, les ébauches pour BO Yin & Yang, comme vous voyez ce n'est ni vernis, ni monté, c'est du brut...

DSC04148

ceux ci sont réaliser avec une cane.

DSC04135

Ceux là a plat chacun a été fait individuellement, les points blancs et noirs ont été rajouté après et sur une seule face (à la différence de la cane qui est réversible) puis les "perles" ont été un peu bombé comme des lentilles.

N'hésitez pas à donner votre avis, perso, je préfère les secondes, les canes, je ne suis pas fan enfin surtout parce que j'y arrive pas bien mais çà va peut-être venir, car je vois bien que c'est avec les canes qu'on arrive  a faire de plus jolis choses, avec moult détails et de nombreux assemblages, de couleurs et de motifs.

Il ne me reste qu'a me mettre au boulot.

Publicité
Commentaires
S
je peéfère le deuxième modèle.<br /> Je trouve que ça rend très bien.
S
Supers jolies !
Publicité
Newsletter
Publicité