Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
19 février 2011

Cadeau d'anniversaire terminé

Le cadeau d'anniversaire dont je vous parlais il y a quelques temps est maintenant terminé, je suis dans les temps c'est pour le 24 février. Je vous avais bien dit que je n'aurais pas le loisir de laisser trainer comme la dernière fois.

 

Voilà il s'agit de deux pendentifs avec deux paires de BO assorties.

 

DSC04209

DSC04206

j'ai été un peu ennuyé pour monter les BO car comme vous pouvez le voir ce sont des pinces et non des dormeuses ou des crochets et l'attache pour la boucle se trouve a mi-hauteur au lieu d'être tout en bas comme sur les autres système de boucle, c'est donc un peu moins joli que ce à quoi je m'attendais.

DSC04215

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la question, car à définir, c'est pas gagné. Une cane c'est un long rouleau de pâte représentant (normalement, c'est bien là qu'est mon problème) le même motif sur toute sa longueur. Ce rouleau se réduit pour obtenir un dessin de plus en plus petit (et c'est là qu'il se déforme, enfin avec moi). On en coupe des tranches pour en faire des perles ou recouvrir divers objets. A l'occasion je mettrai une photo, quand j'en aurai fait une, et j'essayerai qu'elle soit potable. Sinon en trainant sur le blog c'est avec cette technique que j'ai fait les BO Hello Kitty.
G
qu'est ce que tu appelles "cane" <br /> j'ai lu tes explications mais je ne vois pas<br /> sinon j'aime bien ce que tu as fait<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité