Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
1 juillet 2010

Absence, pourtant ce ne sont pas choses à raconter qui manque

Un petit moment que je n'ai rien mis sur mon blog pourtant ce n'est pas les idées qui manquent, j'avais plein de choses à raconter, l'anniversaire de la Cie d'arc, mon jardin, et aussi les boucles d'oreilles même si c'est un peu en stand-by en ce moment. Et puis il a fallu préparer les vacances, enfin je ne vais quand même pas me plaindre. Je suis de retour depuis déjà presque une semaine mais avec la chaleur, je n'arrive pas à me mettre sur le blog, je préfère largement lire dans le transat à l'ombre bien entendu, je crois que c'est pour tous le monde pareil car les visite sur le blog elle aussi se font rare, c'est vrai qu'avec un temps pareil il serait quand même dommage de rester enfermé.

Publicité
Commentaires
G
mais non, tout le monde ne fait pas relache<br /> après 8j au bord de la mer, j'ai attaqué daredare les mauvaises herbes qui avaient bien envahies le potager<br /> je remets tout en odre pour qu'elles reviennent envahir le etrrain quand on va repartir<br /> sinon en notre absence, tout le potager a bien poussé<br /> le preuve sur mon blog<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité