Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
6 mai 2010

Je Porte Bonheur Suite

Regarder comme j'ai été gâté pour ce 1er Mai 2010, tous ces gens qui me souhaitent plein de bonheur, et puis aussi quelques brins coupés qui ne sont pas sur la photo. En plus rien que des pots ou presque, comme çà je pourrais les replanter dans le jardin, car cette année dans le jardin au niveau du muguet rien ou presque, 2 malheureux brins avec 3 clochettes chacun, enfin l'hécatombe.


1197M

Et dès le lendemain, la chance était au rendez-vous, mais ce sujet fera l'objet d'un autre message dès que j'aurai le temps.

Publicité
Commentaires
S
tu as été très gatée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité