Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
8 juillet 2014

Bracelets Elastiques: Loom

Même si je n'ai découvert ces bracelets en elastiques qu'il y a une semaine à peine, je me mets à la page et j'essaye de rester dans l'actualité. Alors voilà je me suis lancée et j'ai investi, d'abord 4 malheureux petits sachets, et j'ai "tissé" sur une planchettes avec 4 clous (on peut aussi avec 2 clous mais avec 4 cela laisse un espace pour passer le crochet et c'est plus simple). Bref chacun çà technique sur les doigts, sur les stylos, sur le cache prise... tout y passe.

Voici mes premiers essais, avec une préférences pour le dégradé pastel (pourtant en général j'aime les couleurs flashees, mais là franchement il est encore plus beau en pastel qu'avec les autres couleurs)

DSC08065

Ce n'est vraiment pas dificille à faire et à priori tout le monde s'y mets de 7 à 77 ans, et même avant 7 ans (selon mon entourage) les filles les garçons... C'est vraiment la folie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité