Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
30 mars 2013

Jonquilles 2013

Cette année encore nous sommes allés ramasser des jonquilles, à Senlis, on ne change pas les habitudes, et c'est surtout que je ne sais pas ou nous pourrions en trouver ailleurs. Nous avons profités du dimanche des rameaux qui fut ensoleillé, bien que particulièrement frais pour un 23 mars. Je ne vais pas vous montrer une fois encore les nombreux bouquets que nous avons fait (même si cette année nous avons fait léger), quelques photos tout de même.

DSC05097

DSC05114

Ce n'était pas une mer de jonquille, mais nous n'avions quand même pas de soucis pour en trouver. Cependant la prochaine fois je pense que nous continuerons plus loin sur la route avant de pénétrer dans la forêt, car en passant j'ai remarqué des endroits (encore) bien plus fleuris.

DSC05142  DSC05144

Deux photos parmi d'autres, regardez comme la nature est résitante, et bien faite, malgré les obstacles les jonquilles poussent coute que coute.

DSC05118

DSC05113

Voilà les deux dernières photos juste pour les partager parce qu'elles me plaisent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité