Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
25 janvier 2013

Saint Sébastien 2013

Voilà le message annuel de la Saint Sébastien, c'était le week-end dernier mais je n'avais pas encore pris le temps de le mettre sur le blog.

Dans un premier temps, je vous montre qu'il fallait être vraiment motivé pour y aller,

DSC04623M

et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'absent.

Quelques une de mes "prouesses"

DSC04583M-04589M-04599M

Non je n'ai pas mis deux fois la même flèches, mais il est vrai que les deux dernières se ressemblent.

Ceci dit comme le montre la cible, je n'ai pas fait que de belles flèches et ces trois là n'ont pas suffit pour que j'obtiennne une médailles. J'étais assez bien partie dans un premier temps, à la 15ème volées de 2 flèches, j'avais 29 impacts sur 30, j'étais contente et surtout j'avais battu mon record personnel. Dommage pour moi car cette année au lieu de faire 15 volées comme d'habitude comme nous avions du temps nous avons poussés jusqu'à 20 volées et là tout est parti en vrille, j'ai fini avec 35 impacts sur 40 et surtout seulement 62 points, ce qui n'a pas suffit surtout les points car la troisième personne avait 35 impact comme moi mais 75 points, si j'ai bonne mémoire.

Tant pis il faudra encore attendre un an, dommage, cette année les médailles était jolies, or, argent, bronze, et c'est la bronze qui à mon avis rendait le mieux, bon sur les photos on ne voit pas trop bien.

DSC04605M-04606M-04607M

Le trophée pour la plus belle flèche était magnifique, alors que j'avoue d'habitude il ne m'emballe trop.

DSC04608M

Mais il ne vallait quand même pas de gagné l'os (à décoré), de toute façon, j'ai raté la cible (même si je n'ai pas fait exprès) comme çà je n'avais pas de risque. Bon d'un autre côté, tiré sans viseur quand on n'a pas l'habitude (2 flèche par an maximum: une pour la plus belle flèche à la Saint Sébastien et une pour le tir du roy) même si ce n'est qu'à 10m et bien c'est pas toujours gagné.

Voilà donc l'os qui à été décoré par le vainqueur de l'année dernière, il y a de l'idée, du budget, et du boulot pour trouver les archers d'après la personne qui l'a réalisé.

DSC04545M-04594M-08687M

Il s'agit en fait d'une reproduction de notre bannière des archers du Remollée (tout ceci est historique, mais là j'ai des lacunes, alors il n'y aura pas d'explications)

Et maintenant la carte beursault décoré (car on dit carte et non blason, je me suis fait reprendre la dernière fois), je crois que c'est ce qui vous intéresse le plus.

DSC04600M

la plus belle flèche.

DSC04615M

et la matinée ce termine autour d'un repas.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité