Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
4 novembre 2012

Le Tir d'Halloween Suite

Je ne sais pas si les archers se sont bien amusés, n'ayant moi même pas pris part au tir.

D'un autre côté comme je leur disais, je ne suis pas folle, je connais les règles, MOI. Et j'avoue sur certaines j'ai été un peu "sévère".

Quelques photos des cibles en cours de tir ou même après le tir pour apprécier certains impacts.

DSC04176..DSC04264

En plein dans l'mil

 

DSC04179..DSC04267

Il n'aura pas souffert, une seule flèche, mais entre les deux yeux, s'il vous plait.

 

DSC04180M

Encore une, entre les deux yeux, belle flèche, et n'oublions pas Belle Flèche, Rend Coeur Joyeux.

DSC04270

Ils lui ont refait les yeux, il a une petite tendance à loucher, mais çà donne un genre.

Pour la petite histoire, avant le début du tir un archer m'a demandé si les yeux comptaient, j'ai gentiment répondu oui, il m'a dit, oui mais normalement non, dans un masque çà ne compte pas il n'y a rien, qu'a cela ne tienne nous avons adapté la règle et considéré que les partie des masques qui auraient été évidé ne comptaient pas, j'avoue sur ce coup là j'ai été un peu hué. Merci Nicolas.

DSC04186..DSC04276M

Je ne m'étais pas rendu compte mais une fois à 18 mètres, elles n'étaient pas bien grosses les chauve-souris, pourtant imprimé sur du format A3.

 

DSC04206M

DSC04271M

Ils ont été bien plus nombreux que je ne le pensais à jouer le jeu, et à tenter de tirer dans le petit rond orange, malgré une règle avec un cordon défavorable (pour corser un peu, et un noir qui ne vallait rien).

Et enfin, la ou plutôt les citrouilles, car nous étions deux à avoir prévu le coup, çà tombait plutôt bien la plus grosse pour les archers débutants et les archers sans viseur, la plus petite pour les archers confirmés et les arcs à poulies.


Avant le tir, ne sont-elles pas mignonnes, en tous cas elles sourient de toutes leurs dents.

DSC04150M..DSC04212M

 

Pendant le tir, et voici une citrouille-épic

DSC04221M..DSC04220M

 

Les dégats après le tir

DSC04235M..DSC04232M

 

Je n'ai pas participé au tir mais j'ai quand même gagné des bonbons pour avoir confectionné les cibles, c'est trop cool.

DSC04258M

C'était joliment présenté, et j'ai déjà presque tout mangé.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> l'idée est sympa et je vais l'utilisés cette année<br /> <br /> merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité