Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
4 novembre 2012

Le Tir d'Halloween

Comme chaque année notre compagnie d'arc fête halloween avec un tir ludique sur blason décoré bien entendu sur ce thème. Les archers peuvent venir déguisés ou non selon leur choix et les prix sont des bonbons, logique non c'est quand même pour halloween.

Cette année c'est moi qui ai fait les cibles décorés, règles du jeu et feuille de marque, car la personne qui s'en occupait depuis de nombreuses années (10 ans je crois peut-être même plus) commençait à se lasser, et à être à cours d'idées. j'ai donc hérité du bébé.

Voilà donc le résultats de mon inspiration sur le sujet: je devais réaliser 5 modèles de blason différents chacun en 6 exemplaires, il faut bien que tout le monde puisse participer.

Premier Blason:

Le Jackpot d'Halloween

DSC04134

Second Blason:

Choisis ton Masque

DSC04137

Troisième Blason:

La Chasse aux Bonbons

DSC04138M1

Quatrième Blason:

L'Envol des Chauve-Souris

DSC04132M

Cinquième Blason:

Le Yin et Yang d'Halloween

DSC04129M

Le dernier tir aura lieu sur une citrouille qui n'est pas encore "sculptée"

a ce propos je remercie Gisounette  http://jardingisounette.canalblog.com/ de nous l'avoir donnée.

 Et pour finir les règles du jeu, et feuilles de marque

(j'ai bien essayé de mettre les fichiers au cas ou cela pourrai en intéresser certains, mais je n'ai pas réussi)

DSC04142M

J'espère que les archers ce seront bien amusés, même si les règles n'étaient pas toujours pour leur plaire, cette année j'ai été gentille, je n'ai pas mis de point négatif.

Peut-être un autre message plus tard avec des image en cours de tir.

Alors a bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité