Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
9 juillet 2012

Les Aigles des Remparts (Spectacle aux Médiévales de Provins)

Je vais essayer de ne pas trop me répeter en disant que le spectacle était génial. Alors je vous mets les photos directs, il y en a beaucoup et pourtant j'ai déjà pas mal trié.

Si je me souviens bien le spectacle a commencé par des faucons

DSC02919

Puis des faucons crecerelle (ou crecelle) qui sont tout petits

DSC02937

Un drôle d'oiseau dont je n'ai pas retenu le nom, nous l'a-t-on donné d'ailleurs? et qui si j'ai bonne mémoire ne vole pas, drôle d'oiseau.

DSC02944

Ensuite sont venues les chouettes et les hiboux

DSC02962

DSC02969

DSC02975

Celle-ci a pris un bel envol et n'était pas très décidée à rentrer au bercail, elle est partie de l'autre côté des remparts, mais bon a priori, ce n'était pas la première fois et elle finit toujours par revenir.

DSC02981

suivis des aigles et oui enfin, les voilà les aigles des remparts

DSC02991

DSC02997

DSC03006

DSC03009

Pour terminer par les vautours qui n'ont pas ma préférence.

DSC03024

DSC03033

Voilà le spectacle est terminé. Ensuite nous avons pu nous promener autour des volières, et voir d'autres spécimens qui n'ont pas du participer au spectacle, il doit y avoir dse remplaçants.

Publicité
Commentaires
C
jaime bien les aigle je trouve sa jolie moi jaime bien les aigle moi sait tres inteligent des aigle
G
je n'aime pas beaucoup les aigles. Je les trouve impressionnant mais je reconnais que c'est un beau spectacle<br /> <br /> tu as fait de belles photos
S
Tu as pris de tres belles photos. On voit que tu as un nouvel appareil !
Publicité
Newsletter
Publicité