Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
28 mars 2012

Galerie de Blason Beursault Décorés

J'ai remarqué que j'avais des visites régulières sur mon blog de personne qui cherchais des blasons beursault décorés. Alors, même si de prime abord je ne destinais pas mon blog à cela, j'ai essayé de recupérer auprès de ma compagnie d'arc quelques spécimens que je n'avais pas en ma possesion pour en faire une sorte de galerie pour vous qui cherchez des idées. Je précise qu'aucune de ses réalisations n'ont été réaliser par mes soins. Il serais sympathique de vous contenter de vous en inspirer et de ne pas faire de copie conforme, ce qui n'a de toute façon que peu d'intérêt. J'ai essayé de les classer de façon chronologique, si ce n'est ce premier blason que je suis incapable de resituer puisqu'il n'a pas de date, et que je n'y ai pas participer. Comme vous pourrez le voir la plupart de ces blasons sont issus des Tir de la Saint Sébastien ou du Tir du Roy deux traditions des compagnie d'arc.

 

.DSCF5941M.

 

.DSCF5944.

 

.DSCF5950.

 

.DSCF5942.

 

.DSCF5945.

 

.DSCF5946.

 

.DSCF5947.

 

.DSCF5938.

 

.DSCF5952.

 

.DSCF5940.

 

.DSC00813.

 

..

 

.DSCF5953.

 

.DSC04884.

 

.DSC05988M.

 

.DSCF5943.

 

.DSCF5948.

 

.DSC01194.

 

.DSC01730.

 

.DSCF5951.

 

.DSC08716.

 

.DSC08710.

 

.DSC00732.

 

J'aurai souhaité en avoir plus à vous faire partager mais je n'ai pu obtenir que cela, certains figuraient déjà sur mon blog, mais j'ai choisi de les remettre pour tout regrouper. J'espère que vous trouverez grâce à ces quelques photos l'inspirations et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, çà fait toujours plaisir et/ou à faire partager vos découvertes d'autres blasons beursault car après avoir moi même chercher un peu (j'étais étonné que ces visites à propos de carte décorée atterissent sur mon blog) j'ai l'impression que ce n'ai pas facile à trouver.

Je vais essayé de complèter au fur et à mesure cette galerie, voici donc la carte du Tir du Roy 2012


DSC02723M

Publicité
Commentaires
B
Que cette galerie de blasons décorés sur lesquelles nous avons tiré en coeur.
G
je ne pensais pas que ces blasons étaient si bien décorés<br /> <br /> il y a du travail !!!
S
Ces blasons sont très beaux, on voit qu'il y a du travail dessus.
Publicité
Newsletter
Publicité