Eh oui je ne suis pas trop en avance pour vous montrer ce que j'ai offert cette année, pour cet anniversaire du 24 février 2012. Pourtant ce n'était pas une surprise même pour la bénéficiaire, car j'avais fait 4 modèles de pendentifs et boucles d'oreilles en fimo, et après je ne savais pas lesquels choisir, alors, j'ai fait choisir l'heureuse élue, et j'ai bien fait car elle a choisi ceux que je trouvais un peu trop simple et que j'hésitais à lui offrir.

Voilà les photos, vous jugerez par vous même, c'est vraiment simple, d'un autre côté les trucs compliqués, je ne maitrises pas trop. Assez de bla bla place aux résultats.

 

.DSC00865M.

.DSC00872M.

Bon on ne voit pas grand chose je vous l'accorde, comme çà, çà me donne l'occasion de mettre d'autres photos.

Les boucles d'oreilles d'abords, montées sur clips comme il se doit, et cette fois je n'ai pas pris les mêmes attaches, elles sont un peu moins jolies, mais plus facile à monter car l'anneau pour fixer l'objet est bien en bas du clips et l'on n'est pas gêné par l'encombrement.

 

.DSC00867M.

.DSC00874M.

 

Et maintenant les pendentifs:

 

.DSC00869M.

.DSC00892M.

Voilà, c'est simple, des rayures, des rayures toujours des rayures. Sinon forcement je ne suis pas tout à fait satisfaite (on ne se refait pas), surtout du blanc et noir, je trouve que les rayures ne sont pas tout à fait assez régulières, il va encore falloir que je m'entraine.