Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
24 janvier 2012

Saint-Sébastien 2012

Encore une Saint-Sébastien de passée. Cette année je vais faire court, enfin j'essaie, car j'ai déjà presque tout expliqué l'an passé, il n'y aura donc que quelques photos.

 

Mon plus beau point, malheureusement accompagné d'une paille. Une paille dans le langage du tir à l'arc c'est une flèche qui n'est pas dans le blason, c'est a dire qui ne rapporte pas de point, vous comprennez aisement, pourquoi on appelle cela une paille. Voilà ce point en zoom, j'en fais pas souvent, alors je les prends sous toutes les coutures.

.DSC00727M.DSC00728M.

Le blason (ou carte beursault) décoré: avant,

.DSC00733M.

pendant,

.DSC00744M.

A la fin une fois que tout le monde a tiré,

.DSC00754M.

et après, une fois que tout le monde a signé, c'est une tradition de signer la carte à la fin du tir.

.DSC00763M1.

Vous pouvez voir la plus belle flèche et aussi la mienne marqué chacune d'une flèche rouge, je suis dans le blason, j'ai quand même sauvé l'honneur dans tous les sens du terme.

La plus belle flèche, encore une fois, et l'artiste en train de signé, son oeuvre, je peux vous dire qu'elle est ravie d'avoir gagné, et surtout d'avoir l'os à décoré (Voir Saint-Sébatien 2011)

.DSC00761M.

Les trophés

.DSC00746M.

et l'os décoré par le vainqueur de l'an passé

.DSC00749M.

Voilà c'est terminé pour cette année.

Publicité
Commentaires
D
Les blasons sont bien décorés, il y a de l'imagination, le dessinatuer a du talent.
Publicité
Newsletter
Publicité