Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
9 janvier 2012

Cadeaux

Voilà quelques bricoles, que j'avais faites pour offrir à une amie à l'occasion du Nouvel An, tous les ans on s'offre une petite babiole. Et cette année, j'étais carrément à cours d'idées, il y avait déjà eu Noël, d'un autre côté, c'est tout les ans comme çà, mais cette année c'était vraiment le trou noir. Alors je me suis dit: offre lui quelques choses que tu as fait de tes dix doigts. Et voilà ce que je lui ai offert.

Une paires de boucles d'oreilles (ben oui, sans surprise), j'avais vu qu'elle lorgnait sur une de celle que j'avais faites, mais j'ai choisi une autre couleur, celle qui était faite me semblait un peu pâle, elle était mauve avec des perles nacrées, j'ai choisi de la faire en violet avec des perles oeil de chat.

.DSC00246M1-1.

 

Et puis un bijou de sac, en fimo, une petite Kokeshi ou Kimmidoll dont le tuto est ICI j'ai même pas modifié les couleurs, il faut dire que le violet est la couleur préférée de mon amie.

Voilà le résultat

.DSC00384M...DSC00385M.

Je peux m'améliorer c'est sûre, il y a trop de vernis, chose que je n'avais pas vue, mais que la photo macro met bien en évidence à mon "grand desespoir" et puis, quand j'ai mis la dragonne pour le bijoux de portable, je trouve que çà cache un peu la coiffure, mais là j'ai pas de photos.

Bon malgré ses défauts, je la trouve mignonne quand même, peut-être bien que je m'en ferais une un de ces jours.

Publicité
Commentaires
I
C'est génial continue comme ça !! Et si ça te dérange pas passe voir mon blog ^^
S
elle est super mignone et les boucles sontrès belles, je les porte souvent. <br /> <br /> Merci encore
Publicité
Newsletter
Publicité