Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
26 décembre 2011

Dessert de Noël, les Photos, Enfin

Voilà enfin les photos des desserts de Noël que j'ai réalisés.

Le fameux Tiramisu pêche en verrine dont je vous ai tant parlé, qui parait-il n'était pas mauvais, mais moins réussi que la seconde version test (enfin celle qui n'était pas raté) domage mais bon c'est trop tard, la crème était un peu granuleuse d'après les goûteurs. Enfin çà ne se voit pas sur la photo j'imagine.

.DSC00021.

Et l'inévitable dessert au chocolat, à base de chamallow qui en fait remplace le sucre dans la recette, enfin celui-là c'est un classique de la maison, je l'ai d'ailleurs modifié par rapport à la recette initiale qui préconise de la crème fraiche et que j'ai remplacer par de la crème fleurette que je trouve meilleure.

Voilà, voilà, les photos arrivent

.DSC00025.

et avec le décore il a quand même plus d'allure

.DSC00160M.

Une autre version que j'avais faite il y a déjà un moment, je cherche la photo, çà arrive, c'est quand même vraiment le même genre

.DSC02125.

 

Je m'étais aussi essayé à faire quelques chocolats pour le décor, mais ce ne fut pas une grande réussite, il va falloir encore s'entrainer.

.DSC00023.

Voilà, c'est fini, au moin sjusqu'à la semaine prochaine, il va falloir trouver d'autres idées.

Bonnes fêtes

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes desserts sont super beau et ils ont l'air très bon. J'espere que tout le monde les a apprécié.
Publicité
Newsletter
Publicité