Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
24 octobre 2011

...Scrap 40ième Année Suite...

Voilà la suite dans l'ordre nous arrivons maitenant tranquillement au mois de Décembre.

Il s'agit de sculpture sur glace c'est encore une photos que j'ai "empruntée", et la franchement je regrette de ne pas y avoir été, çà avait lair magnifique.

.DSC07145.

Janvier, on fait dans le classique, le réveillon du nouvel an, les photos ne manquait pas

.DSC07150M.

Février là c'était le néant, alors j'ai fait avec ce que j'ai pu, voilà le résultat.

.DSC07151.

Encore un peu de patience pour la suite

Publicité
Commentaires
A
tres sympa, j'aime beaucoup vivement la suite !!!
Publicité
Newsletter
Publicité