Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
29 août 2011

Le Retour du Macramé

Après m'être réessayer au macramé, il y a quelques semaines, et bien j'ai eu envie de continuer, et voilà le résultat de mes essais.

.DSC06672.

J'ai réalisé des modèles torsadés bicolore, des modèles que j'appelle mixte (plat et torsadé) uni, ou bicolore (les bicolores sont réversible car la partie plate est soit blanche, soit orange, (enfin dans le modèle que j'ai réalisé pour l'instant)), d'autres torsadés avec une perle en bois, mais je n'ai pas fait de modèle plat, ni uni, ni bicolore, peut-être que çà viendra.

Ces bracelets sont réalisés avec du coton à tricoter, et en coton à tricoter il y a moins de variété que pour le coton à broder, c'est pour çà que les couleurs sont limitées. Je vais en faire d'autres et essayer de faire tous les arrangements possible avec les couleurs que j'ai et aussi les différentes grosseurs car on ne peut pas trop mélanger des cotons de taille différente, sinon l'une des couleurs prend le pas sur l'autre. J'ai maintenant en plus de l'écru, et du rose. Alors je vais m'y mettre.

Si vous voulez voir le détails des bracelets qui sont sur cette photos n'hésitez pas à consulter l'album macramé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité