Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
25 août 2011

La Pêche Aux Coques

Quelques images de la pêche aux coques, ce n'était que la deuxième fois que j'y allais et la première fois il y avait pénurie, nous avions rammassé un quart de seau pour enfant à 6, enfin une vrai galère, on grattait et il n'y avait rien à trouver.

Cette année je me suis bien rattrapée, çà pullulait, elles étaient là, a nous attendre, poser sur le sable, même pas besoin de gratter, ç'en étaient presque frustant tellement il y en avait.

.DSC06209.

.DSC06211.

Voilà ma pêche.

.DSC06205.

Nous étions 4, et à nous 4, nous avons rapporté 2 seaux un peu plus gros que celui-ci.

Les voilà une fois cuisiné, çà a bien reduit, une fois les coquilles retirées.

.DSC06217.

elles ont été bien attaqué, le soir pour l'apéro, et le reste a fini au congélateur.

Bien entendu, moi je n'en mange pas, ben non, je n'aime pas çà!!!

Publicité
Commentaires
G
une journée sylpa<br /> il faisait beau
Publicité
Newsletter
Publicité