Vous l'aurez compris en ce moment je suis à fond dans les bracelets brésiliens. Après avoir fureté sur le net et en être ressortie avec des idées plein la tête je me suis mise "au travail", enfin façon de parler. J'ai décider de faire un mixte de 2 modèles que je n'avais jamais fait, ni l'un, ni l'autre, en changeant le nombre de fils et en intrecallant des fils blancs entre chaque couleur et çà n'a pas été une mince affaire. Après deux démarrage avortés car les fils n'arrivaient pas dans le bon ordre pour la suite, j'ai enfin réussi, et une fois que c'est parti, c'est comme sur des roulettes, ce n'est pas très compliqué, un peu de rigueur quand même, pour faire le bon nombre de point et placer le fil du bon côté pour la suite des évènements, mais on se rend rapidement compte des erreurs et il suffit de défaire quelques noeuds et tout repart du bon pied.

Voilà le résultat, et j'avoue, j'aime vraiment bien et sur ce coup si je suis plutôt fière.

.DSC06171.

Mon seul regret, c'est que quand on le mets au poignet on ne peut pas voir toutes les couleurs, le motif est trop long à se répéter car il est trop grand.


.DSC06176.

Il mesure 16 cm, 29 cm avec les tresses.

Bien entendu comme presque tous les objets de ce blog il cherche un acquereur, qui en sera l'heureux proriétaire pour 5€.

(Vendu)