Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
2 août 2011

Croque Monsieur au Chocolat

Le croque monsieur au chocolat, facile, rapide et tellement bon, j'avoue pas trop de saison, mais çà ne m'a pas empêché d'en faire aujourd'hui.

Que faut-il pour 4 croques monsieur:

un peu de beurre mou ou tendre en tout cas facile à tartiner perso je prends de la margarine

8 tranches de pain de mie carré

8 carreux de chocolat selon votre gout pour moi ce sera à croquer

Faut-il vraiment des explications

Badigeonner les tranche de pain de mie de beurre sur une seule face

.DSC06042.

Superposer les deux tranches, beurre contre beurre, couper les carreux de chocolat en deux et deposer un morceau dans chaque coin.

.DSC06043.

Bon j'ai été un peu goumande, j'ai mis du rab

prendre la tranche avec le chocolat, là déposer dans l'appareil à croque monsieur là recouvrir avec l'autre tranche, beurre vers le haut.

.DSC06049.

Refermer l'appareil un peu ancetral certe mais çà marche bien, et cuire quelques minutes sur chaque face, à votre convenance perso je les aime pas trop cuit.

Voilà le résultat final

.DSC06052.

.DSC06054.

.DSC06056.

Et alors attention car la gourmandise est un vilain défaut, ne vous jetter pas dessus car le chocolat tout juste fondu, çà brule, je parle d'expérience, et je ne me suis pas brulée qu'une seule fois.

Bon Appetit

Publicité
Commentaires
S
J'en veux !<br /> C'est malin maintenant j'ai envie d'en manger ;)
Publicité
Newsletter
Publicité