Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
29 avril 2011

Coccinelle en Fimo

Avec ce temps incertain, le jardinage est un peu risqué, alors pour occuper ma journée d'hier, j'ai décidé de faire quelques petites coccinelles en Fimo, en fin quelques il y en a quand même une trentaine.

Voilà le résultats en images comme d'hab.

.DSC04513.

.DSC04515.

J'avoue j'ai un peu triché, pour la ligne et les points, j'ai utilisé un feutre (ben oui je suis un peu pressé) quand aux yeux je ne sais pas trop si je vais en peindre, sur les modèles que j'ai en bois, il y a des yeux blancs et un petit nez rouge, mais je crois que je vais en restez là, n'hesitez pas a donner votre avis.

Vous me direz pourquoi en avoir fait en Fimo si j'en avais en bois, et bien je n'en avais pas assez, et puis je ne les trouvais pas assez régulières, les points sont n'importent comment, les lignes aussi, parfois la tête n'est pas tout à fait bien noire, il reste du rouge, et oui un peu maniaque, et puis surtout çà m'a donner l'occasion de faire de la Fimo, car parfois je suis a court d'idées.

Voilà des photos de celle en bois, et bien franchement, je trouve que les miennes sont pas mal non plus.

.DSC04517.

.DSC04518.

Maintenant a quoi vont elles servir toutes ces petites coccinelles, vous le saurez dans un prochain message.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu n'auras qu'a en prendre une ou même deux... mais tu sais elle sont toutes petites à peine 2 cm, elle va être perdue dans ton jardin.
G
moi j'aimerai bien en avoir une pour mon jardin
S
moi j'ai bien une petite idée de quand elles vont servir ...
Publicité
Newsletter
Publicité