Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
20 décembre 2010

Le Jardin en Hiver, et surtout sous la Neige...

Voilà quelques photos des différents épisodes neigeux que nous avons eu cette année, et même si c'est une vrai galère pour circuler, il faut reconnaitre que c'est quand même vraiment joli à voir.


Les premières neiges, pas trop abondante, il s'agit de lavande et de romarin, il faut le savoir.


DSC03350

Le romarin encore en gros plan pour apprécier le détail

DSC03352

Le chrysanthème, avec l'herbe qui dépasse encore un peu, après le givre la neige décidément, rien ne lui aura été épargné, je trouve qu'il fait triste mine maintenant, d'ailleurs il n'a plus le droit aux photos, ce n'est plus lui la star du jardin.

DSC03355

La cabane pour les oiseaux déjà à moitié vide et en arrière plan les thuyas, les oiseaux s'en donnent à cœur joie cette année, ils se sont déjà goinfré toute une cabane, alors que d'habitude ils en vide à peine une, il faut dire aussi qu'en temps ordinaire je la mets pour Noël et cette année je l'ai sortie (enfin sortie, plutôt remplie) pour Halloween. Les traces d'un gourmand qui s'est aventuré tout près de la maison il n'a pas froid au yeux celui là.

.DSC03401.....DSC03416.

Le laurier sauce

DSC03412

La première photo représente de la menthe et la seconde le haut d'un sapin vue de la fenêtre.

.DSC03410.....DSC03425.

Une vue d'ensemble, c'est quand même magnifique non.

DSC03426


Voilà, j'ai encore quelques photos dans mon appareil pour une prochaine fois, et pour vous dire qui est le roi du jardin, puisque les chrysanthèmes se sont fait détrôner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité