Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
5 décembre 2010

Le Téléthon c'est terminé

Eh oui pour cette année le téléthon est terminé, mais je vous fais encore un petit message, nous avons apporté notre dernière écharpe ce samedi 4 décembre, en allant voir un des points de vente. Après quelques questions nous avons appris qu'il avait eu 184 écharpes ils en voulaient 200 dommage on fera mieux l'année prochaine, c'est pas faute d'y avoir mis du notre.

 

Voilà la dernière, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et puis on voulait en faire 30 on était si près

 

.DSC03379.....DSC03381.

 

J'espère que les ventes auront bien marché, si j'ai des infos je vous dirais combien d'entre elles ont été vendues, car comme vous avez pu le voir (en lisant les comm's du blog) je n'ai pas les infos direct, tout ce passe par Gisounette interposée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité