Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
1 décembre 2010

Téléthon la suite de l'aventure

Pour faire un maximun d'écharpes pour la ville d'Ermont j'avais embarqué ma mère dans l'aventure ou alors c'est l'inverse je ne sais pas trop bien car si moi je ne suis pas trop douée en tricot, elle c'est son passe-temps favori. elle a d'ailleurs été mon fournisseur officiel de laine et d'aiguilles sans cela je ne me serais pas lancer, et elle est bien contente d'écouler son stock de laine car en fait elle fait surtout de la layette destinées à des associations mais pour la layette il y a des couleurs qui ne passe pas trop bien comme les noirs, bordeaux, vert foncé, bleu marine et les couleurs trop vive, enfin pour la layette c'est surtout des couleurs pastels, du blanc, beaucoup de blanc et c'est tout. Voilà pour la petite histoire.

Maintenant le résultat de cette association, une première livraison le 13 novembre, elle comportait les 7 écharpes que voilà.

 

DSC03222


les voilà plus en détails

 

DSC03198.....DSC03199

Ces écharpes sont tricotés en fausse côte anglaise pour les deux premières, pour les suivantes point mousse, jersey et bord au point mousse car le jersey est un point qui roule beaucoup, puis de nouveau au point mousse.

.....DSC03207.....DSC03201.....DSC03210.....

Celle-ci est en côte un, un.

DSC03202

Et la dernière, enfin c'est une dernière provisoire, de nouveau en fausse côte anglaise. De toute les écharpe réalisé c'est celle qui a ma préférence dommage qu'elle soit un peu courte sinon je crois que je l'aurais garder pour moi.

DSC03200

Voilà pour la première livraison et il y en a eu d'autres...

 

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'elles sont sympa<br /> 5 écharpes ont été vendues au profit de téléthon à la piscine, samedi dernier<br /> il y avait au programme baptèmes de plongée, aquagym, natation synchroniséé<br /> <br /> samedi elles seront vendues à plusieurs points de vente : marché et centre ville, <br /> l'après-midi au centre social des chenes, rue Utrillo (face à la Grande Tour)<br /> le samedi soir (21h) et le dimanche au théâtre P. Fresnay pendant la comédie musicale qui commence à 15h<br /> <br /> merci à toutes ces petites mains qui ont super tricotées !!! et qui étaient également super<br /> motivées !!!
Publicité
Newsletter
Publicité