Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
17 novembre 2010

Mon Challenge Téléthon Terminé

Suite, de mon challenge Téléthon personnel, je m'étais engagé, enfin engagé, auprès de moi même à faire 3 écharpes pour le Téléthon pour le challenge de la ville d'Ermont et bien c'est mission accomplie.

La bordeaux et terminé depuis une semaine environ, et oui le blog ce n'est pas du direct, voilà la photo

DSC03229

Et puis j'en ai commencé une noire au point de sable un point dont je n'avais même jamais entendu parlé, qui ma fois rend pas mal même si sur la photo en noir on ne voit pas grand chose. Un petit défaut pour ce point de sable une petite tendance à rouler.

DSC03231

Depuis cette fameuse écharpe noire est terminé, une semaine de vacances en novembre forcément çà aide à l'avancement, et puis c'était de la grosse laine, enfin environ 1m35 quand même, je n'avais plus de laine.

Le résultat

DSC03275

Voilà pour moi, le challenge est terminé, mais il y aura encore d'autres messages sur le sujet, car j'avais embarqué d'autres personnes dans l'aventure, la suite au prochain message. Les autres écharpes, seront plus colorées pour la plupart, moi je n'ai fait que de l'uni car c'est plus facile, et le tricot je suis loin d'exceller.

Publicité
Commentaires
S
c'est bien tu es plus courageuse que moi, cette année je n'ai rien fait pour le telethon.<br /> elles sont chouettes tes écharpes.<br /> Tu es toujours aussi doué de tes mains
G
elles sont belles tes écharpes !!!<br /> défit réussi !!!<br /> j'ai donné tes écharpes et les autres .... à la responsable du téléthon<br /> elle a beaucoup appréciée !!!<br /> bises<br /> <br /> actuellement il y en a 100 de faites et d'autres à venir<br /> <br /> j'ai des étiquettes téléthon à coudre
Publicité
Newsletter
Publicité