Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
3 juin 2010

Boucles d'oreilles HELLO KITTY 2 Blanche

Un petit message boucles d'oreilles, qu'est ce que j'ai dans ma réserve que je peux sortir de mon chapeau comme çà en deux coup de baguette magique. Et bien voilà, ce que je vous ai trouver pour aujourd'hui, j'espère que çà vous plait.

 

553M

 

Couleur: Blanche

Ref: BO-FI-011

Prix: 5.00 € (Disponible)

Description: Boucles d'oreilles réalisées en fimo, montées sur crochets d'oreilles argentées. pour le reste, regardez la photo...

Dimension: L: 3.5cm l: 1.6cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité