Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
27 mai 2010

Brioche Fleur

Vendredi dernier, enfin le 21 mai, mon premier jour de vacances, je l'ai consacré à faire entre autre une "petite" brioche, et j'étais ravie car pour une fois elle était délicieuse, mais bon il faut le temps. Pour avoir se résultat j'ai doublé tout les temps d'attente, pour que la pâte lève correctement (ce qui pour moi en général est toujours un souci). Voilà le résultat en image.



DSC01290


Franchement c'était trop bon, mais un conseil surtout pas de scrupule,  il faut tout manger le jour même car le lendemain c'est déjà beaucoup mais beaucoup moins bon.

Publicité
Commentaires
A
Que du bon pour le moral. Une bonne brioche dorée comme je les aime. De quoi réveiller puis ravir les papilles.
S
ça a l'air delicieux
Publicité
Newsletter
Publicité