Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
9 avril 2010

Tir à l'arc L'ABAT-OEUF

Le week-end prochain, tir à l'arc,  la compagnie dont je fais partie, organise un tir spécial Pâques, qu'ils appellent L'ABAT-ŒUF, chaque archer doit venir avec 5 œufs durs décorés (bien sûr il y a toujours des petits malins qui en amène un ou deux pas cuit...) Personnellement je choisis des œufs en polystyrène comme çà je peux les préparer à l'avance, et puis cela offre plus de possibilité, j'avoue que cette année l'inspiration n'a pas été trop au rendez-vous, c'est qu'il faut ce renouveler tous les ans.

Je les ai préparés le week-end dernier les voilà:

1013M

 

 

 

C'est le premier qui m'est venu à l'esprit, j'ai voulu faire un œuf d'halloween, je me suis dit que ce serait original et çà rend moyen, tant pis.

 

 

 

 

 

 

Alors j'ai pensé faire un œuf pour chaque occasion

1009M






Et me voilà à faire un œuf de Noël, rouge et vert pour respecter les couleurs, je l'ai réalisé avec des tampons, comme je n'avais pas d'encreur vert, j'ai directement trempé le tampon, dans la peinture par contre il faut tout de suite nettoyer avant séchage, mais çà marche plutôt bien.






 

Après j'ai choisi la solution de facilité, les tampons c'étaient vraiment facile et pas long à faire

1018M

 

 

La Saint-Valentin car parmi mes tampons j'avais un choix particulièrement important dans les cœurs, c'est celui-ci qui a eu ma préférence, rouge la couleur de l'amour...  Et celui là je l'ai fait avec le tampon encreur et bien j'aurai pas dû car depuis samedi dernier c'est toujours pas sec, et je crois que çà va rester comme çà

 

 

 

 

Pour les deux autres j'avais bien pensé au 1er Mai mais pas de tampon et je suis une bille en dessin, alors c'était cuit, il y avais aussi, le 14 juillet mais les drapeaux à mon avis c'est pas facile à peindre sur des œufs et puis çà fait un peu chauvin. Alors j'ai fait un peu n'importe quoi

1015M

 

 

 

 

Des petits arcs jaune même si cela ne se voit pas beaucoup sur la photo et puis c'est de circonstance.

 

 

 

 

 

 Et le dernier, çà n'est pas celui dont je suis le plus fière, allez le voilà

1011M

 

 

 

C'est censé représenter un soleil, bon j'avoue les rayon sont un peu faiblard, j'espère que pour le tir on aura plus chaud que çà

 

 

 

 

 

Enfin j'ai les 5, Ouf, j'espère que l'année prochaine ce sera plus facile.

Je vous mets une photos de ceux que j'avais réalisés l'année dernière, je crois que j'avais été plus inspirée, d'un autre côté j'avais du y passer plus de temps aussi, je faisait moins de perles et de fimo et puis je n'avais pas encore le blog même si çà n'allait pas tarder.

8361M

Mais là aussi il y en a deux que je trouve pas terrible le bonhomme M&M au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu et un gland avec une feuille, faut y croire quand même. Et oui tout n'est pas toujours une réussite, par contre les 3 autres me bottaient vraiment, et ils me plaisent toujours autant.

Voilà pour l'abat-œuf maintenant il n'y a plus qu'a les toucher à 30m quand même et bien je peux vous le dire çà fait vraiment petit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité